LinkedOut : la course au large pour plus de visibilité !
Le réseau LinkedOut – qui remet à l’emploi des personnes en précarité – bénéficie grâce au soutien d’Advens, leader indépendant français de la cybersécurité, d’une large visibilité sur un voilier de course mené par le skipper Thomas Ruyant.
Vainqueur de la dernière Transat Jacques Vabre dans la catégorie des voiliers du Vendée Globe, le bateau LinkedOut accéléré par Advens et son marin nordiste préparent la Route du Rhum – Destination Guadeloupe dont le départ sera donné le 6 novembre prochain.
Ils participeront à la Vendée Arctique qui partira le 12 juin des Sables d’Olonne avec des ambitions élevées. L’occasion pour l’équipe de LinkedOut de venir en Vendée avec des candidats qui recherchent un emploi et de lancer une nouvelle promotion composée à 100% de jeunes de 18 à 30 ans.
Depuis la création de LinkedOut, plus de 250 candidats ont été accompagnés, plus de 100 ont été remis en emploi, plus de 500 entreprises se sont mobilisés (en postant des offres sur www.linkedout.fr) dont 70 qui ont recruté.
Retrouvez notre fiche presse « Impact », une évaluation d’impact qui dévoile les premiers résultats de la première promotion liée aux jeunes et mise en place par LinkedOut et notre plateforme numérique explicative…
Fiche presse IMPACT (l’impact d’un modèle de sponsoring innovant)
Evaluation Impact de la promotion « jeunes » LinkedOut
Tout savoir sur le programme sport « la course au changement »
Informations presse :
- RDV avec LinkedOut sur le village de la Vendée Arctique le 11 juin aux Sables d’Olonne : 15h à 16h Pavillon IMOCA, 16h à 17h sur la scène de l’événement
- Le 6 juillet prochain à Lorient des candidats LinkedOut viendront à la rencontre de Thomas Ruyant et son équipe. Certains embarqueront à bord de leur voilier le temps d’une navigation. Vous êtes les bienvenus !