Le Bronze pour Erika Sauzeau, les performances d’Anaïs Mai Desjardins et de Maxime Beaumont !
La picarde Erika Sauzeau, soutenue par la Banque Populaire du Nord, accompagnée d’Antoine Jesel, Rémy Taranto, Margot Boulet et de Robin Le Barreau, a décroché la médaille de bronze à Tokyo en para-aviron quatre barré PR3 mixte. C’est la première médaille paralympique de la championne des Hauts-de-France.
L’ensemble des collaborateurs de la Banque Populaire du Nord félicite Erika pour sa grande performance et son parcours de réussite.
La Banque tient également à féliciter le kayakiste Maxime Beaumont pour sa neuvième place et sa victoire en finale B début août en K1 200 à Tokyo. L’athlète boulonnais s’est bien repris depuis en remportant la Super Coupe ICF dernièrement sur les 350 mètres du plan d’eau américain d’Oklahoma. Maxime va désormais se concentrer sur les Championnats du Monde de septembre.
Enfin, la Banque Populaire du Nord tient à souligner la performance d’Anaïs Mai Desjardins qui monte sur la deuxième marche du podium du Championnat de France Kitefoil qui se tenait à Leucate du 21 au 27 août.
« Erika, Anaïs et Maxime ont porté haut les couleurs de la Banque Populaire du Nord cet été. Nous sommes fiers de leurs résultats. Place désormais à la préparation en vue des Jeux de Paris 2024 dont nous sommes partenaire premium. Nous avons hâte de retrouver nos sportifs en France… Ils véhiculent parfaitement nos valeurs » déclare Fabrice Bouvier, directeur général de la Banque Populaire du Nord.